shenlong Index du Forum
shenlong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
 Bienvenue sur le forum de la légion Shenlong.


 
programme rvr et instances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shenlong Index du Forum -> Espace Membres -> Les Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverTiger
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2015
Messages: 27
Localisation: en mouvement

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:00 (2015)    Sujet du message: programme rvr et instances Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

     Je me prend par la main afin d' essayer de voir la possibilité de faire un programme des instances, quêtes, et autres, afin que nous puissions les faire ensemble.
 Pourriez vous mettre vos dispo + personnage , heures préférentielles, et nécessité d instances que cela soit pour vos principaux persos ou reroll  légionés. 
 ( La priorité sera faite pour les perso principaux évidement )
Garnis katalam, céra akaron, pieces antiques, besh, tiamat, sauro, kata, bastion etc...etc..

Exemple :

SILVERTIGER:

- cera akaron tous les matins
-pieces antiques tous les matins
- medailles batailles matins ou aprem
- Kata mercredi jeudi 17:00
...
etc
etc
...


Sachant que dans tous les cas le créneau 20:30 -> 22:00 est réservé pour le RVR (plus tôt si ce n'est que de la recap), les DD24 sont prévu le samedi soir 23:00. Pour les quêtes cera, médailles de bataille et pieces antiques, il sera possible de faire plusieurs cessions ( principalement médailles de bataille puisqu'hebdo)

Si le programme est possible, je verrai la possibilité de le publier. il n aura rien d exhaustif et aura, bien sur, la possibilité d évoluer, mais toujours dans le but de servir le plus grand nombre de membres ( non Tao et Fifi! je parle de membre légion! espèces de cochons !! ^^) . Cela nous permettra de dégager plus de temps, plutôt que de faire cela chacun dans notre coin ou au coup par coup.

je présenterai un tableau récapitulatif  pour voir si cela vous va, et il n y aura pas d obligations mais permettra de nous organiser.
La Legion n'en sera que plus visible aux yeux des autres et facilitera le recrutement en cohorte pour le RVR, plutot que d y aller en PU.

Merci d avance pour vos réponses
_________________
Silvertiger roro 65-Blackbee aede 65- pinkrabbit soso 65-redmaddog glad 65


Revenir en haut
SilverTiger
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2015
Messages: 27
Localisation: en mouvement

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:04 (2015)    Sujet du message: programme rvr et instances Répondre en citant

exemple de planning

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uZPHfVgUTaoIPdQ5sVgKNfbpImkrzbBYMV6…
_________________
Silvertiger roro 65-Blackbee aede 65- pinkrabbit soso 65-redmaddog glad 65


Revenir en haut
fifi
Tribuns

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2015
Messages: 4
Localisation: calais

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:53 (2015)    Sujet du message: programme rvr et instances Répondre en citant

holla papy je suis dispo pour aider en tt genre d'instance avec ma roro barde tank glad soso et je cherche a stuff ma heal donc need tt se qui se raporte au karhun,sinon je suis dispo aussi pour des balade a la plage ou en montagne et plus si affiniter faite moi signe (pour les balade sa c'est juste pour les femmes hein).a trés vite pour des moments de folie ou pas  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut
Zickita
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:08 (2015)    Sujet du message: programme rvr et instances Répondre en citant

Je suis dispo toutes les après midi pour toutes les instances auquel je peux accédé avec les cap que j'ai sur ma barde, sur ma clerc ainsi que sur mon aède ^^

J'aimerai bien faire
-  des Sauro en légion
- Les garnis pour faire des pièces antiques (afin de rembourses une certaine personne)
- des tiamat pour le fun
- des tahmès, rentus, manoir et forêt pour les kahrun avec mon aède.
- des Cata quand j'aurai les cap sinon je viendrai avec ma Clerc
- des Runadium (jamais fait encore)
- des Bastions (jamais fait non plus)


Revenir en haut
Myu


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2015
Messages: 2
Localisation: Suthran

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:29 (2015)    Sujet du message: programme rvr et instances Répondre en citant

Hello les gens,

Moi au niveau de mes disponibilités sa risque d'être compliqué, je suis d'équipe, donc pas souvent la, et j'ai aussi ma petite famille a m'occuper... 
Mais j'aimerais absolument faire mes cata pour restuff ma clerc, ainsi que les runa et bastions... 


Après au niveau du planning pour les instances c'est très bien le cata le vendredi soir mais on le fait 2x d'affilés ?


Revenir en haut
SilverTiger
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2015
Messages: 27
Localisation: en mouvement

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:38 (2015)    Sujet du message: programme rvr et instances Répondre en citant

oki, que pensez vous de programmer aussi pour le samedi aprem/ dimanche aprem plutot milieu/fin d aprem? un truc du style 15/16 h...que ce soit runa cata ou voir meme bastion....
_________________
Silvertiger roro 65-Blackbee aede 65- pinkrabbit soso 65-redmaddog glad 65


Revenir en haut
Tomo (Gm)
GM

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2015
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:40 (2015)    Sujet du message: programme rvr et instances Répondre en citant

Bonsoir je suis disponible le samedi et dimanche ainsi que durant les vacances pour toutes les instances.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shenlong Index du Forum -> Espace Membres -> Les Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com